Penseesdunereveuse

Aujourd'hui...

Lundi 18 octobre 2010 à 20:23

 Grosse frayeur?
http://penseesdunereveuse.cowblog.fr/images/images.jpgJe viens de surmontée en quelque sorte ma peur des linges blanches.
Aujourd'hui matin, je me prépare pour aller conduire car mon examen approche.
Aujourd'hui ce n'est pas avec mon père que je vais conduire, mais avec notre voisine.
Notre voisine est un peu plus calme que mon père, plus assertive et surtout plus cool. Sauf quand elle se met à claxonner après un chauffeur qui perd sa patience.
Bon à propos des linges blanches, si je vous dis 'Des linges blanches qui forment un rectangle et qui a la grandeur d'une voiture.' -Vous me dites?...Et oui, une place de parking. Mais pas n' importe laquelle. Je vous montre la manoeuvre en photo.  Et puis vous imaginez cette place de parking dans une montée.Voilà la bêbête redoutée par la plupart des femmes. Moi, nouille que je suis, je n'avais encore jamais essayé de me garer entre deux voitures. Toujours sans voitures, pour ne pas faire de dégâts. Heureusement tout est bien qui fini bien (après 56 manoeuvres) et pour ce qui en est des rues sans refliëf, cela ne pose plus aucuns problèmes. Reste à voir ce que cela va dire à l'examen. Vous croisez les doigts pour moi? ^^
 
Et vous, avez-vous parfois peur de vous garer entre deux voitures?
Combien d'années avez-vous déjà votre permis?
L'Avez-vous eu du premier coup?

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Penseesdunereveuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://penseesdunereveuse.cowblog.fr/trackback/3049846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast