Penseesdunereveuse

Aujourd'hui...

Vendredi 19 novembre 2010 à 13:35

 Voilà qu'une dure semaine de déménagement s'achève. 
[Celle-ci dure déjà depuis mercredi]

Ma chambre est prèsque montée, il ne reste plus que les portes coulissantes à mettre. Après, il ne restera plus qu'à tout déballer.
Notre maison s'est transformée en quelques jours en une pétaudière. Surtout après les grandes pluies. 
La Marcq est sortie de son lit. Le pire c'est qu'elle longe la fin de mon jardin. Une fois samedi soir, la prairie au loin était devenue un grand lacq où beaucoup d'oiseaux avaient trouvé le plaisir de s'y baigner. Aujourd'hui l'eau dans les prairies est partie. Heureusement.
Par contre je plains les gens qui ont eu des problèmes à cause des fortes pluies.  Biensûr, ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres..
Les magasins de meubles et les concessionaires de voitures ne risquent pas de faire faillite. 

Passons à autre chose:
Je suis malade depuis hier, impossible de sortir de la maison. Je m'embête royallement, les seuls qui me tiennent compagnie (et encore ils dorment toute la journée) ce sont mes chats! Dans quelques heures, je compte peut-être aller remplir les poches du docteur. Quand il faut...il faut

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Penseesdunereveuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://penseesdunereveuse.cowblog.fr/trackback/3060887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast